Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Shinoda

Miu Shinoda


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Miu Empty
MessageSujet: Miu   Miu EmptyMar 6 Nov - 3:06

Nom : Shinoda
Prénom : Miu
Age : 27 ans
Surnom : Miu

Caractère : Miu est assez réservée, elle n'aime pas trop les endroits où il y a beaucoup de monde. Elle ressent assez bien les pensées des gens et sait les observer pour en savoir un peu plus. Elle est très discrète et préfère s'eclipser en douce lorsqu'il y a trop de monde. Elle ne se fait pas oublier pour autant et Miu a une place au sein du groupe, bien qu'elle en ai une plus importante auprès de Yasu =)

Physique : avatar =)

Histoire : Miu est une jeune actrice de 27 ans (elle ment sur son âge en disant qu'elle n'a que 22 ans). Comme Nana Osaki, elle souffre de crises d'hyperventilation. Elle a rencontré le groupe des Black Stones dans les appartements qui ont été loués par la maison de disques pour Blast. Elle habite dans une de ces chambres avec ses poissons ^^.

Qualités : Discretion, savoir observer les gens ...

Defauts : Un peu effacée

Signe particulier : ***

Ce qu'il aime : ***

Ce qu'il/elle déteste : ***

Présentation personnelle: obligatoire : Bah jm'apelle Pauline, j'ai 15ans 1/2, j'adore les mangas, surtout Nana et Love hina ^^ Miu c'est mon personnage préféré et avec Yasu mon couple préféré, donc j'ai été contente de voir que Miu n'était pas prise =)
Sinon, jsuis fan de j-music, japanimation et tout ce qui est rock, emo, hard rock, reggae, punk ... Bref jsuis une mordue de musique =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser