Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mizuki Kashino

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kashino

Mizuki Kashino


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2007

Mizuki Kashino Empty
MessageSujet: Mizuki Kashino   Mizuki Kashino EmptyDim 9 Déc - 9:38

Nom : Kashino
Prénom : Mizuki
Age : 20 ans
Surnom : ---

Caractère : Mizuki fait preuve d'un caractère complexe, à la fois simple et modeste et pourtant bien compliquée sur certaine chose.

Physique : voir avatar

Histoire : Mizuki est née dans une petite ville près de Hokkaido où elle a passé son enfance. Ses parents ont déménagé alors qu'elle était au lycée pour aller s'installer à Okinawa à cause du travail de son père. Elle est partie à Tokyo pour entrer à Todaï mais n'a pas été reçue et fait petit boulot sur petit boulot.

Qualités : Mizuki est une fille gentille et généreuse qui cherche toujours à aider et à rendre heureux les membres de son entourage. Elle est fidèle et quand elle est amie, c'est pour la vie.

Defauts : Au premier abord, Mizuki ne paraît pas très commode et elle se méfie un eu de tout. Elle a aussi un petit côté égoïste qui génère souvent des problèmes avec ses amis.

Signe particulier : Mizuki est très petite pour son âge. Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier.

Ce qu'elle aime : Mizuki adore sortir faire du lèche-vitrine et plus que tout se faire acheter des vêtements à la dernière mode.

Ce qu'elle déteste : Mizuki est très rancunière et ne supporte pas d'être trahie. Elle déteste plus que tout se retrouver seule car cela lui rappelle de mauvais souvenirs de son enfance.

Présentation personnelle : Je m'appelle Barbara j'ai 17 ans et je suis une vraie accro aux mangas. Mes préférés sont Mars, Nana, ... J'en achète toutes les semaines et toutes mes économies y passent. Je ai plus d'une centaine avec une vingtaine de collections. Depuis un certain temps, je me suis mise au J-Rock et au Visu. Mon groupe préféré est Rentrer En Soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-lollip0p.skyblog.com
 
Mizuki Kashino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser