Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aiko Nakara

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Nakara

Aiko Nakara


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Aiko Nakara Empty
MessageSujet: Aiko Nakara   Aiko Nakara EmptyDim 20 Jan - 12:15

Nom : Nakara
Prénom : Aiko
Age :19 ans
Surnom : Ai

Caractère :Elle est gentille,passionnée,courageuseet elle prête à tout donner et a des défendre ses amis.

Physique : Aiko fait 1m61 pour 49kgs,elle a de longs cheveux roses avec des yeux roses,elle s'habille à son style mais plutôt genre:Gothic Lolita.

Histoire :
Passé
Aiko a commençé la musique à l'âge de 6 ans,elle a joue toute de sorte d'instruments comme la flûte,piano,guitare et autres et a participé a de nombreux concours de chants ainsi qu'a plusieurs chorales.Ses parents l'ont encouragé d'ailleur ils continuent toujours,son père est devenu manager et producteur,quand à sa mère s'est la maquilleuse,styliste...de tous les groupes de musiques.Quand à elle,Aiko devient chanteuse à l'âge de 14 ans et continue toujours sur cette lignée.

Présent

Aiko chante toujours,son père toujours producteur en même tant d'être son manager,sa mère est sa maquilleuse et styliste.Elle écrit ses chansons toute seule et voudrait créer un groupe ou rejoindre un groupe mais sa ne veut pas dire qu'elle n'a pas de succès en étant en solo,non au contraire elle en a beaucoup,elle fait beaucoup de chansons de n'importe quel style,du genre Pop,Rock et pleins d'autres...Bref elle continue toujours et recherche un groupe.


Qualités :gentille,fidèle,franche,aimable...

Defauts : Très supceptible,et un peu trop jalouse

Signe particulier : Elle a un tatouage dans le bas du dos
Spoiler:

Ce qu'elle aime : Elle aime de tout sauf les rageux ou ceux qui critiquent.

Ce qu'elle déteste :Les filles qui se la joue un peu trop(les poufs) et déteste que les journaliste parle de sa vie privée à tout le monde.

Présentation personnelle:

Mon Prénom:Angélique
Mon âge:13 ans et demi
passion:mangas,internet,sortir,lire....

Bref en résumer:Je m'appelle Angélique,j'ai 13 ans et demi et j'adore le monde des mangas surtout "Nana" qui est pour moi un mangas cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Nakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser