Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyDim 19 Oct - 21:42

Nom : Okazaki
Prénom : Lin-itchi
Âge :20 ans
Surnom : lin

Caractère :
Lin a un caractère d'apparence un peut rebelle, mais ce n'est presque qu'une image, son véritable caractère est le suivant, elle est assez joyeuse , souis facilement , fait souvent des farce au autre et aime beaucoup s'amuser mais sais faire preuve de maturité quand il le faut , son passer lui a construit une sorte de carapace et quand elle va mal elle a tendance a se retirer sans rien dire au lieu d'aller vers les gent et leur expliquer et son passe temps favori est de taquiner son petit frère et lui faire des câlins. elle a horreur de la solitude
elle dit qu'elle détèste consoler les autre et réglé leur problème, mais en réaliter elle adore ça
-la chanson qui défini le plus sont enfance: "Les bétises"
-la chanson qu'elle détèste le plus: " le téléphone pleure" (de claude françois)


Physique :
cheveu mi- long d'une couleur blanc-gris au reflets parfois bleu très claire souvent attacher d'ine simple ficèle , un visage fin , pâle et des yeux gris terne et une seule oreille percée plusieur foix et un dernier piercing a la langue, ne se maquille que très rarement mais que les yeux mais quand elle les maquille c'est la tone de maquilage enfin sour tout de crayon noir.
coter vestimentaire des jupe courte (15 cm au dessu du genou) et des t-shirt a motif coloré et originaux, des robe mais rarement ses robe son un peut gotique lolita ou encore des jean's trouer et déchirer avec n'importe qu'el t-shirt lui passant sous la mains. pour les chaussures se son souvent des bottes a sangles , des grosse basquette(style globe, vans ...), ou des style converse . mais il lui arrive souvent de metre n'importe quoi et de ausé metre des ensemble assez farfelu mais ses chausette son toujour dans le meme styles toujour lignée.

Histoire :
Lin-itchi Okazaki quand elle est née, se ne fut pas la grande joie.
pendant quelque année , comme ses parent n’était jamais la pour les embêter lin floutai le Bazard dans tout la maison, c’est ainsi que l’on retrouvait du chocolat fondu sur les robe de sa mère a moitié déchiqueter et les papier de son père imbiber non pas d’eau mais d’alcool et la télévision recouverte de mousse a raser, les animaux parfumé a du déodorisant et maquiller (je ne vous dit pas avec les maquillage de qui ^^) les cheveux de la bonne teint en rose quand elle dormait. Bref une petite garce qui ne manqua pas d’idée pour faire pèter les plombs a ses gants qu’elle etait sancie appelée parents. On peut dire qu’il en on vu de toute les couleurs, mais en même temps ils le méritaient, Sour tout son père qu’i oubliant sans cesse qui avait une fille et la laissai toute seule n’importe où comme dans le centre ville dans un café.
Elle par contre ce qu’elle n’a jamais oublié c’est toutes les autres femmes avec qui elle avait vu sont père quand sa mère n’était pas la et elle essaya de faire du chantage a son père.
Quand son petit frère Shin fut né son père bon dit d’horreur, il ressemblait presque comme deux goute d’eau a sa fille, il cru alors que son fils lui aussi serais aussi peste qu’elle et dit a sa femme qu’il s’en débarrasserait et il fallut qu’elle arrive a ce moment précis, elle fusilla du regard toutes les personnes présentes dans la pièce a l’exception du petit Shin.
Elle aussi fut placée suites à la naissance de Shin dans un orphelinat où elle développa ses talents de comédienne en inventant des mensonges.
Un soir elle boucla ses valises et parti de l’orphelinat
« il est temps pour moi de découvrir l’extérieur » dit elle.
Lin commença d’abor a 15-16 ans comme serveuse dans un petit bar avec l’uniforme de soubrette et panant ses services elle a du utiliser ses poings un nombre facilement oubliable et case tête de foi et c’est la qu’elle tien son goût prononcé pour les bagarres.
Un beau jour de printemps elle reçu un papier d’une recherche de personnes pour auditionner pour une pièce de théâtre, Lin ayant toujours rêvé de faire de théâtre s’y inscrit et le jour de la représentation un recruteur étais dans la salle et suites a plusieurs entrevue et rendez-vous Lin décrocha un contra pour un film et de la elle commença sa carrière d’actrice


Qualités : bonne comédienne, ne se débrouille pas mal en dessin, ne fume pas,

Défauts : quand elle joue la comédie parfois elle en fait trop, accro au jeu vidéo, trop bagareuse, impatiente, la gourmandise

Signe particulier : actrice de film d'action ( de combat) , elle joue un peu de basse et de guitare et a un faible pour les batteurs.
on dit souvent d'elle que c'est un garce.
se cou^pe toujour les ongles avec des ciseaux jamais au coup-ongle

Ce qu'elle aime : le rock, se battre, les milk-shake a la fraise et au chocolat,les aliments sucrés à l'exption de la cannelle, les chats, cuisiner, écrire, lire des mangas, les films d'action et de magie, se balader au claire de lune les piednud dans l'eau

Ce qu'il/elle déteste : ses parent, qu'on la traite comme une gamine de 8 ans, perdre, etre seule, la cannelle, les chiens

Présentation personnelle:
je m'appelle andréa j'ai 14 ans depuis presque 4 mois j'ai deux chat :
-bounty(mâle)
-Missa(femelle)
j'habite le belgique (oui se petit pays ridicule).
j'aime le rock, le j-rock , le métal et le rock opéra( krypteria)
j'ai plusieurs passion les mangas(je n'en achète pas beaucoup mais c'est a cause que je ne reçois de l'argent que au fête de famille , j'ai donc une petite collection(mes mangas préférés sont naruto, death note, nana , rosario + vampire, zero no tsukaima, chobits et jacals) mais aussi dessiner des mangas et les jeux vidéo.
en apparence je n'ai rien de très spécial, j'ai les cheveu mi long noir mais pas de nature, les yeux vert-gris légèrement cerner 101
dans mon école y a une de mes amie qui se prend pour nana komatsu(même si elle y ressemble pas trop)et comme je suis la seule fille au cheveu noir et mi long qu'elle connaisses elle m'appelle nana ozaki et donc je m'amuse a la surnomme hatchiko


Dernière édition par Lin-itchi Okazaki le Lun 3 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:31

bonjour Lin ! Je suis Maïko la petite soeur de Reira ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
hachiko1209

hachiko1209


Nombre de messages : 29
Localisation : souvent dans son appartement en attandant Takumi...
Date d'inscription : 24/09/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: bonjour!!!   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:33

bonjour! moi c'est Nana !! (Hachiko)^^ contente de te connaître! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:38

merci pour votre acceuil ^^
Maïko tu est actrice non ??? tu fait quel genre de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:40

oui je sui acrtice ^^ en se moment je sui en congé mais qomme genre de film je fais surtout des fims d'actions et des classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:41

cool on pourait faire un film ensemble un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:44

ok on m'a fait une proposition pour un film d'action qui s'appelle : " Art du mensonge " et ont m'a demandé de chercher une partenaire si u veux je meur demande a se que se soit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:45

sa serrais gentil ^^ en plus pour le moment je n'ai rien donc je m'ennuie un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:48

ok je les appelle tout de suite
* Maïko prend son protable et commence à écrire un sms

J'ai peut être trouvé ma partenaire pour " Art du mensonge ". Elle se nomme Lin-Ichi Okasaki et attend une nouvelle proposition. J'attend à présent votre décision. Maïko.
*
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:51

*gigote dans tout les sens à l'idée determiner ses vacance prolongée* je suis impatiente de connaitre la réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:54

* le portable de Maïko sonne elle a reçu une réponse
De : l'agence
Pour : Maïko
Sujet : réponse

Ok on organise justement un audition jeudi a 15h dis lui de se présenter et merci de nous aider un peu *
Voilà il faut que tu passe une audition le jeudi a 15 h ^^ sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:56

*note dans son agenda version mangas * c'est noté je viendrais si non on a cas échanger nos numéro au cas ou j'aurais un empèchement et que je te le dise (et aussi faudrait que je sois validée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 10:58

d'accord le mien c'est 06-54-33-54-12 voilà et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 11:03

et le mien *sort son téléphone portable et chercher son numéro* désolée je ne le connait pas par coeur >< le voila => 04-77-62-23-64( je préven se ci n'est pas mon numéro réel XD non mais et puis quoi encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 11:05

ne t'en fait pas moi non plus !!! ^^ tu habite ou ? moi j'ai l'intention de me chercher un appart je suis en pleine recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 11:10

bah je sais pas je contait sur mon petit frère pour m'aider(c'est pas le cas en vrais XD) mais bon vu que il a pas vraiment de chez lui je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 12:15

ok je viens d'en trouver un super dans le quartier de Shikya ! C'est un appart avec vu sur la mer ! Il a deux chambres 2 salles de bain une entrée et une cuisine-salon ! si tu veux en peut se mettre en coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 12:17

ok je suis pour ^^ j'espère que ta soeur et mon frère ont pas profiter que l'on sois colocataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Maïko Serizawa

Maïko Serizawa


Nombre de messages : 50
Localisation : sur un tournage ? ou en train de faire les boutiques ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 12:19

j'espère aussi ^^ alors je vais créer un sujet spécial dans les appartemnts pour nous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lin-itchi Okazaki

Lin-itchi Okazaki


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans un appart avec Maïko , sur un tournage où fait les boutiques où alosdans un stand de tir et de
Date d'inscription : 19/10/2008

Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] EmptyLun 20 Oct - 12:20

merci >< je sent que lorsque je vais sortir d'ici j'aurrais de quoi bosser( plein de rp a faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-tsuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty
MessageSujet: Re: Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]   Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lin-itchi Okazaki [en attente d'etre validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Shinichi Okazaki ~
» Shinichi Okazaki
» Okazaki shinichi yoroshiku
» Lin-itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser