Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation Hachikô

Aller en bas 
AuteurMessage
hachiko1209

hachiko1209


Nombre de messages : 29
Localisation : souvent dans son appartement en attandant Takumi...
Date d'inscription : 24/09/2008

presentation Hachikô Empty
MessageSujet: presentation Hachikô   presentation Hachikô EmptyJeu 23 Oct - 10:15

Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Age :20 ans
Surnom : Hachikô

Caractère :a trop facilement le coup de foudre!!


Histoire : Au début séparé de Mr Asano à la fin de sa terminale, avec sa meilleure amie Junkô, elle va faire la connaissance de Kyosuke et de Shoji, puis va faire la rencontre de Nana Osaki et des deux groupes Blast et Trapnest dont elle est completement fanne (des deux), aujourdh'ui, elle est marié avec le chanteur de trapnest, Takumi et est enceinte de Satsuki, toujours meilleure amie avec Junkô, Kyosuke et les deux groupes, mais plus avec Shoji..

Qualités : douce, gentille, attentionnée, bonne cuisinière

Defauts : immature, enfant gaté

Signe particulier : a un gros ventre^^(enceinte)

Ce qu'elle aime : Takumi, Nobu, Blast, Trapnest, Satsuki, Nana Ôsaki, Junkô, cuisiner, le shopping..

Ce qu'elle déteste :..alors la...je vais y réfléchir^^

Présentation personnelle:Moi je m'appelle Victoria, le plus souvent je suis appelée Vicky ou Hachi (c'est vrai), j'ai 14 ans et cette année je passe mon brevet (*0*), je suis completement accro à Nana et j'attand le 19e volume, mon personnage préféré est bien sur Hachiko, j'écoute du rock ou du métal, j'adore lire des mangas, regarder des animes et dessiner des mangas, mais j'aime aussi l'équitation, en fait c'est ma 1ere passion avant les mangas..^^ alors voila je crois que c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Hachikô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser