Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yo ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa

Ishikawa


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Yo ^^" Empty
MessageSujet: Yo ^^"   Yo ^^" EmptyMar 3 Mar - 20:47

Nom : Masato
Prénom : Ishikawa
Age : 20 ans
Surnom : Ishi

Caractère : Ishi est un garçon a première vue tête en l'air et peux attentif, il peut paraitre froid et insensible, mais en réalité il n'apporte attention qu'aux personne qu'il apprécie réellement. De nature agité il lui arrive souvent dire des chose qu'il ne pense pas. Il parait souvent enfantin quand il parle et quand il s'énerve peut devenir blessant.

Physique : Il est assez grand et fin a de légère cerne sous les yeux, une peaux assez pale ses yeux sont bleu et il a des cheveux mi-long ses cheveux d'origine sont brun mais il les a teint en bleu et blond.

Histoire : Ishi fut abandonné quand il été encore enfant, à partir des ces 8 ans il du s'éduquai lui même, il apprit durant ces temps la basse, l'écriture et il commença a fréquente dans cette période un groupe punk local, dans son orphelinat il avait tendance a être violent et a se renfermé sur lui même jusqu'à l'arrivée de sa seul amie Suzu. Il restas amis jusqu'à ses 15 ans ou elle partit de Tokyo pour Londres. il décidas alors de fuguais de son orphelinat comme seul bagage sa basse et une valise son but dans la vie est de réussir dans le milieux de la musique pour retrouvé son ami Suzu.Il y a une période sombre durant ses 16 a 19 ans dont il ne parle jamais.Maintenant il est a Tokyo déterminait a réussir dans le milieu musical punk.


Qualités : affectueux, sensible même si il le dissimule, toujours présent pour ces amis.

Defauts : Jaloux, parfois trop cru et franc, violent parfois.

Signe particulier : Ecarteur oreille gauche, grain de beauté sur l'avait bras droit cicatrice dans le dos, piercing labret gauche

Ce qu'il aime : Sa basse, les piercings, les tatouage, les cupecake, les sex pistol, lire des manga, the distiller, et le punk

Ce qu'il/elle déteste : Son passé, son époque, les personne égoïste, les personne naive, les personne hypocrite, les personne non-indépendante, les gens bourré de thune et enfin les patate.

Présentation personnelle: Voila je m'appelle Steven j'ai 16 ans (bientôt 17 ^^)bien l'impression d'être le seul monsieur ici ^^ donc j'aime beaucoup nana pour son coté musical et son univers a tendance punk ^^" hum pourquoi j'ai inventé un personnage je ne préfère pas reprendre un personnage du shojo de peur de le gâché ^^ le personnage que j'ai créer reprend beaucoup de chose de moi. J'aime les cupecake, la musique punk, le japon (culture,J-music, nourriture, tradition, paysage ...tout quoi), joué de la basse seul dans ma chambre et chanté, ainsi que joué avec mon groupe pour se qui est de se que je n'aime pas ce sont les même gout que mister Ishi pour les qualité et défaut aussi =).
Mon mots de la fin hum j'espère m'amusai sur se forum.
Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolls : "Nana"
» Gallerie "Nana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser