Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 uehara misato

Aller en bas 
AuteurMessage
uehara_misato

uehara_misato


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : indre (centre de la france )
Date d'inscription : 03/01/2010

uehara misato Empty
MessageSujet: uehara misato   uehara misato EmptyDim 3 Jan - 12:01

Nom : uehara
Prénom : Misato
Age :17ans
Surnom : //

Caractère :uehara misato est une fille trés gentille et attentionnée elle est aussi la fan numéros 1 de blast (black stones)
Physique : uehara misato a les heveux trés bouclés et blonds
Groupe sanguin : A
Taille : 153 cm
Poids : 42kg


Histoire : misato uehara Grande fan de Blast depuis leurs débuts, Misato vit en province, mais n'hésite pas à venir jusqu'à Tokyo pour voir chacun de leur concert. Lorsqu'elle reste quelques jours dans la capitale, elle peut compter sur l'hospitalité des deux Nana
Qualités : misato est trés mature pour sont âge; elle comprend trés vite tout se qu'on lui dit. Elle n'est pas egoïste et garde une partie d'elle même trés mistérieuse

Defauts : misato est trés curieuse .

Signe particulier : trés bonne cuisinière. ^^

Ce qu'il aime : Ce qu'elle aime avant tout c'est evidement le groupe blast.Misato ne cache pas non plus que nana est la seule personne qu'elle aime,mais elle aprécie aussi les autres membres du groupe blast.

Ce qu'il/elle déteste : Misato deteste s'imposée aux autres .

Présentation personnelle:coucou je m'apelle sarah j'ai 14ans.Je suis fan de nana depuis deja un bon bout de temp et c'est le tout premier RPG où je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
uehara misato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato Uehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser