Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nobuyo Satsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
satsuki nobuyo

satsuki nobuyo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Nobuyo Satsuki Empty
MessageSujet: Nobuyo Satsuki   Nobuyo Satsuki EmptyMar 23 Fév - 11:46

Nom : Nobuyo
Prénom : Satsuki
Age :15 ans
Surnom : Satsu

Caractère :Elle est trés courageuse , ne se laisse pas faire,elle a un côté rebelle mais elle est trés protectrice envers ses amis et profite à fond de la vie.

Physique : Elle est chatains,elle a les yeux verts , elle est de taille normal pour une fille de son âge.

Histoire : Satsuki a un frére jumeau ,ils surveillent beaucoup leurs mére car elle les as eu étant trés jeune et a été abandonée par leurs pére quand elle était enceinte.Elle sait se débrouiller par elle même car sa mére travaille beaucoup.Elle n'a jamais été trés gatée.

Qualités :elle est protectrice,drôle et gentille

Defauts :elle fonce toujours sans se poser de questions ni réflèchir

Signe particulier : elle ne pleure jamais

Ce qu'elle aime : les animaux son frére jumeaux , sa mére ,ses amis , les mangas et l'amérique

Ce qu'il/elle déteste :les personnes qui se croivent supérieures a tout le monde,les égoïstes.

Présentation personnelle:ohayo! je m'appelle natacha,j'aime les mangas,les animes et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuyo Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser