Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~°~ Le Tome 14 ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

~°~ Le Tome 14 ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Le Tome 14 ~°~   ~°~ Le Tome 14 ~°~ EmptyDim 1 Oct - 3:40

~°~ Le Tome 14 ~°~


Alors, qui a lu le Tome 14???... (le tout dernier sortis... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Hachikô
Invité
avatar



~°~ Le Tome 14 ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Le Tome 14 ~°~   ~°~ Le Tome 14 ~°~ EmptyDim 1 Oct - 10:30

kisu Moi, j'ai lu le tome 14...
J'ai beaucoup aimé!! vivement de lire le tome 15!! ^^



~°~ Le Tome 14 ~°~ Nana14


~°~ Nana ~°~


Blast est en tournée dans tout l’archipel nippon ! À Osaka, de nombreuses fans les guettent impatiemment. Parmi elles, une certaine “Misato Uehara”, qui n’est pas celle que l’on connaît ! Alors que Nobu tente de convaincre Yuri Kôsaka, en fugue, de rentrer à Tokyo, Ren et Reira rentrent dans leur ville natale. Reira se retrouve alors submergée de souvenirs...

Ahhhh…. C’est encore après une longue attente que le tome 14 est enfin entre mes mains !
Alors que le tome 13 était assez statique puisque la majeure partie du tome nous montrait le déroulement de l’anniversaire de Reira et Shin, celui-ci avance un peu plus dans le temps. D’un côté, on a la relation entre Takumi et Hachi qui s’établie et aussi comment Hachi la ressent et la vit. Elle a beaucoup mûrie et l’espoir de la revoir avec Nobu tombe petit à petit. On accepte plus la situation telle qu’elle est.

Du côté de Nana, ils font la tournée du Japon pour faire la promotion de leur groupe. Comme le récit est fait par Hachi, il y a un peu moins de révélations enfin, non, mais surtout sur le passé (celui de Yasu en particulier)

Bref, on est encore plongés dans la vie de nos deux Nana qui est toujours captivante. On peut supposer que le prochain tome amènera de multiples rebondissements comme la fin de ce tome l’annonce. Mais dans tout les cas, comme à chaque Nana, on est scotché par cette histoire, on la vit, on la ressent et on voudrait en savoir toujours plus tellement on est attaché aux personnages.

Au niveau du dessin, c’est toujours aussi splendide. En plus d’avoir un scénario si bien géré, captivant, rythmé avec des personnages charismatiques, Ai Yazawa a un dessin sublime, avec des traits fins. Je pourrais juste lui reprocher dans ce tome qu’Hachi a l’air moins enceinte que dans le précédent.

Une série extra, où aucun tome ne nous déçoit ! Un must à ne pas manquer !
(et la bonne nouvelle, c’est que le tome 15 sort en décembre )
Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Le Tome 14 ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 15
» Tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Nana :: Nana/le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser