Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ai Ichinose (l'Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Ai Ichinose (l'Admin) Empty
MessageSujet: Ai Ichinose (l'Admin)   Ai Ichinose (l'Admin) EmptyMer 13 Sep - 6:37

Nom : Ichinose
Prénom : Aīchirō
Surnom : Ai
Age : 19ans

Caractère : Ai est un garçon plutôt éffeminé... malgrès ces attitudes immatures et enfantine, il peut parfois se montrer trés perspicace... c'est d'ailleurs pour ces qualités de bout en train et de leader qu'il a été choisit pour être le manager des Blast...

Physique : Malgrès qu'il soit un garçon, les traits du visage de Ai sont trés féminins, de plus il est assez fashion victim mais s'habille toujours en noir pour faire plus classe... ce qu'on peut dire de lui c'est qu'il est assez estravagant et original. Il a un physique assez attachant.

Histoire :
Les parents de Ai sont des personnes qui connaissent bien le milieu du showbiz puisqu'ils y travaillent. Tous les deux sont managers de groupes trés célèbres... Ils ont coatché les plus grandes stars japonaises et internationales... pour eux, il était tout naturel que leur fils suivent le même chemin qu'eux... Ai a donc depuis son enfance flirté avec le milieu du showbiz, des paillettes et des apparences qui ont forgé son caractère extravagant... Même s'il est en trés bon terme avec ses parents, et en particulier avec sa mère, il est plutôt du genre à ne pas s'attacher aux autres. Il n'a pour ainsi dire jamais eu de véritables amis... probablement parceque trés tôt, il a eu conscience de l'hypocrisie et de la méchanceté qui se dissimule derrière le monde pailletté du showbiz... Lui-même est d'ailleurs un peu hypocrite et fait tout pour ne pas froisser les autres (quitte à mentir ^^)
Pour lui, s'occuper des Blast est le premier travail sérieux qu'on lui a confié et bien qu'il soit parent avec Takumi (cousin trés éloigné... ^^), Ai ne compte pas faire de cadeau aux groupe Trapnest et fera tout pour que Blast les dépasse. En effet, Takumi et lui ne se connaissent en réalité que trés peu et leur relation est sur tout les points superficiel. Ai n'a donc pas hésité une seconde à saisir sa chance!!!

Qualités : Dynamique, original, battant et attachant ^^

Defauts : Hypocrite (malgrés lui), superficiel et immature

Signe particulier : il ne donne jamais son vrai prénom

Ce qu'il aime : suivre la mode, faire la fête, l'argent ^^ et son métier

Ce qu'il déteste : se sentir exclu, la solitude.


Présentation personnelle:
Bonjour!
Je suis l'admin de ce forum. Je m'appelle Victoria et j'ai 19ans...
J'adore le Japon et tout ce qui s'en rapporte... (manga, J-music, la cuisine japonaise...)
J'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
 
Ai Ichinose (l'Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser