Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup d'gueule! x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osaki Na
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMar 30 Jan - 19:53

Ahem *débarque en cassant la porte* *tousse* Bonsoir, alors deux trois petite chose que j'aimerais savoir! Je viens de lire mes mails et je lis que j'ai été supprimer?? J'étais la Nana Osaki d'avant pour info! J'aimerais bien savoir pourquoi? Parce que je ne venais pas tout les jours? Parce que j'avais pas assez flooder?? Excusez moi mais ce forum m'avait l'air un peu "mort" quand je suis arriver! L'admin n'était plus venue depuis je ne sais combien de temps et les rp n'ont toujours pas commencer! Je me suis donc dit c'est pas grave! J'attendrais, je reste ici mais en attendant je fait mon fofo Nana rp où là-bas les rp sont ouvert! Je fait donc ça avec reira de ce même fofo! et là je vois que mon personnage est supprimer et que justement comme par hasard il y a une nouvelle Nana Osaki enregistrer toujours comme par hasard juste après que je sois supprimer... Bizarre nah? J'aimerais des explications! Je suis pas contente du tout! si vous voulez que votre fofo marche faudrais peut-être pas supprimer les gens comme ça sans leur demander la raison de leur absence! Je sais pas pour vous mais moi j'ai une vie en dehors des forums. A bon entendeur, salut.
Edit: voilà je ne me vante plus de toute façon avec les gens qui te réponde comme ça sans même comprendre ce que sa fait de se faire supprimer son personnages.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 6:04

salut l'ancienne Nana! je sais pas trop ce que tes "sois disant" sont censés signifier mais moi qui suis une grande fan de Nana je suis tombée par hasard sur ce forum RPG qui contrairement à ce que tu sembles dire est tres bien (en tout cas c'est mon point de vu )... je comprends ton mécontentement, en revanche je trouve vraiment arrogant la manière dont tu vantes ton forum par rapport à celui ci... et même si au bout du compte sa s'averait vrai, je n'apprecie pas cette façon que tu as à dénigrer ce RPG. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les autres membres; en tout cas cela n'engage que moi!!!
une derniere chose, ne trouves tu pas deloyale de placer ton forum RPG en haut du podium alors même que celui là n'a pas commencé? enfin bon, j'avais juste envie de donner mon avis...fais en ce que tu en veux! Nana
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 6:58

Je suis entièrement d'accord, j'ignore de quel problème il s'agit mais il ne semble pas t'avoir effleuré l'esprit que cela puisse etre du à une erreur ? Si oui ça ne s'est pas remarqué vu le ton que tu as employé. Il me semble pourtant que nous sommes sur un forum rpg : role playing GAME or qui dit jeu dit en général pas de prises de tete oups
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 7:13

tu as raison Hachi ... oupsy je vais essayer de me contrôler à l'avenir, on est là pour s'amuser apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 7:18

Ca s'adressait pas vraiment à toi gène gloups
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Na
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 9:13

Ouais mais en même temps on supprime pas les gens comme ça.
Et pour info Nobu et l'ancienne Hachi(Hahci qui était la 1er inscrite sur se fofo il me semble) ont aussi été supprimer! Je trouve sa injuste parce que c'était des personnes qui avait quand même un bon nombres de postes ici, encore si on s'était pas présenter mais supprimer parce qu'on viens pas tout les jours je trouve ça pas très juste! Après je dit ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 9:19

là dessus je suis d'accord mais l'admin n'a peut-etre pas fait exprès ou alors elle a ses raisons, c'est pas la peine de perdre son sang froid pour autant smile
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Na
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 9:22

J'était très calme, rassures toi c'était juste que j'aimes pas du tout être supprimer comme ça! Et je trouve que il y a pas trop de raisons ou alors elle dois être vachement bonne parce que les rp on pas commencer, à la limite si sa avait commencer et qu'on s'absentait trop sa pourrais bloquer les rp et donc je comprends qu'on se fasse supprimer mais là non rien! donc voilà, j'ai l'habitude de dire c'que j'penses quand j'le pense, gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 10:19

=_= Bon... je sens que ça va être un peu long, mais puisqu'il le faut, je vais tout expliquer...

Juste avant, je tiens à remercier Nana et Hachi de défendre ce forum alors qu'elle ne sont inscrite dessus que depuis très peu de temps ^^ => ça fait super plaisir...

Certaine chose que vous avez dites sont vraies, en effet ça faisait déjà un petit moment que je n'étais pas venue ici... j'avais mes raisons personnelles et comme tu le dit nana (je m'adresse à l'ancienne) on a une vie en dehors des forums...
Saches que si j'ai supprimé ton compte, c'est involontaire... c'est dû a une erreur de ma part car en faite je t'ai supprimé en tant que membre inactif... ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici et honnêtement j'ai supprimé un tas de comptes de personnes inactives, malheureusement le tien c'est glissé dedans et voilà =_=

Pour ce qui est du compte de Hachi (l'ancienne), c'est elle qui m'a demandé de supprimer son compte, pour des raisons qui lui appartiennent et que je respecte... donc à ce niveau là, je pense que je n'ai rien à me reprocher...
et pour Nobu (l'ancien), j'ai eu une explication avec elle, effectivement j'avais mes raisons que je lui ait exposé... ça ne conserne qu'elle et moi et elle a décidé de partir donc comme ça c'est clair!

voilà...
maintenant, je comprend que tu demandes des explications, mais tu pourrai le faire par mp... je ne sais pas si cette histoire conserne tout le monde... maintenant je suis obligé de m'expliquer et de me justifier alors que je n'ai rien fait de mal...

moi j'ai passé du temps sur ce Rpg et comme l'a bien dit Hachi, je veux que ce soit un endroit où on s'amuse et pas un endroit mort où règne les conflits... Tu comprendras alors l'initiative que j'ai eu de supprimer les comptes inactifs pour laisser la possibilité à d'autres de s'inscrire...

Et puis, je ne vois pas pourquoi j'irai m'amuser à supprimer des membres, je ne suis pas idiote quand même! surtout que je n'avais même pas capté que tu t'étais inscrite alors franchement je ne vois pas pourquoi je t'aurai supprimé... je n'ai pas excercé de vengeance personnelle contre toi, du moins, pas à ce que je sache...

Autrement, je tiens à dire que si Nana (la nouvelle) c'est incrite ici c'est par hasard... je n'y suis pour rien et je suis très heureuse de l'avoir à présent ^^ mais elle a trouvé le forum sans mon aide... ça te semble peut être invraissemblable mais mon forum n'est pas si dur que ça à trouver et des forum nana rpg, ça cours pas les rues en plus...

Pour ce qui est de ton forum, si tu le trouves mieux que celui là et bien tant mieux, je te souhaite tout le bonheur qu'on peut souhaiter à un forum!
Et si tu veux savoir d'autre chose, maintenant qu'on est lancé, je m'expliquerai comme ça tout le monde sera content... mais je te demande juste de ne pas insinuer des choses sans connaître vraiment la vérité...

comme tu l'as si bien dit... à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Osaki Na
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 10:29

Étant sur plusieurs forum je trouves que supprimer les gens comme ça même si ils sont inactifs sa se fait pas, tu trouves pas que c'est un peu normal qu'on viennes pas tout le temps si les seuls partie du forums ouvertes sont le flood et les présentations? Je suis désolée mais moi aussi j'ai des personnes inactives! et quand j'ai ce problème j'envoie un pm à tout les membres pour comprendre les raisons de leur absence! C'est pas comme ça que tu va arriver a avoir plus de membres hein! Enfin c'est mon point de vue! Et je n'ai rien contre toi non plus! J'étais juste énerver parce que j'aime pas les admins qui supprime comme ça sans envoyer un pm! Parce que tu penses que les gens ils vont peut-être sur d'autre forum, ou qui on perdu leur mot de passe ou autres! sa arrive donc dans ce cas là envoie un pm en masse à tes membres, je t'assure que sa fonctionne très bien! la preuves pour Shin de mon fofo qui n'arrivais plus à se connecter! Elle était aussi inactives! Que ce que j'ai fait? j'ai envoyer un pm à tout les membres! Et c'est tout! Bref, bon rp à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 10:59

ce que tu dit est censé mais seulement je doit te préciser une chose c'est que mon forum n'est pas dans le même cas de figure que le tiens... le mien n'a pas encore commencé et les gens que j'ai supprimé n'était pas venue depuis l'été (juin/juillet) alors c'est pas nouveau... au lieu de perdre mon temps à attendre qu'il revienne j'ai décidé de booster le forum... cette méthode est peut être brusque mais elle à fait ses preuvres puisque j'ai grâce à ça, hachi, nana, yasu et nobuo qui se sont inscrit ici... apparemment ça à servi... (que fait shin??? XD)

encore une fois, je ne t'ai pas supprimé volontairement... je ne suis pas stupide au point de supprimer des membres actifs volontairement... mon but n'est pas de resté toute seul sur ce forum, mais il fallait que je supprime certains membres tout simplement parcequ'ils n'était pas venus depuis plusieurs mois...

ton compte a été supprimé par m'égarde, la preuve c'est que si j'avais voulu supprimer tous le monde, je ne vois pas pourquoi j'aurai épargné Reira... lol

Enfin bon... maintenant c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière donc voilà... ma méthode a surement été un peu brusque mais honnêtement je ne pensais pas que quelqu'un aurait pu être blessé d'être supprimé d'un forum aussi mort que l'étais celui ci il y a quelques jours... alors je m'en excuse... honnêtement, pour moi, le forum était sans vie et là il revit grâce à tout le monde! ça fait plaisir alors merci à vous tous!!

Je suis contente de partager ma passion pour Nana avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Nana Kom
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 11:03

Je suis heureuse moi aussi d'etre arrivée ici. Je pense que je ne me suis pas trompée en m'inscrivant et je ne le regrette pas quand je vois quels forts caractères jouent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Na
Invité
avatar



Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 11:05

Tu peux verrouiller le topic je penses, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne me répéterais pas sinon sa ne va jamais finir. Bonne chance pour la suite quand même. Mata ne, kisu~
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x EmptyMer 31 Jan - 11:25

kisu merci Hachi ^^ je suis contente que vous soyez tous là ^^

et merci à toi aussi Nana... Bon courage pour ton forum... sur cette note aggréable, je verrouille le sujet!! arigatô
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule! x_x Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule! x_x   Coup d'gueule! x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule! x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser