Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un fan club de nana osaki

Aller en bas 
+2
Nobuo Terashima
Ai Ichinose
6 participants
AuteurMessage
Miu
Invité
avatar



un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyDim 11 Fév - 9:12

kisu est ce qu'il serait possible d'avoir un fan club sur notra nana osaki nationale? love
kyaaa si'il vous plais.... Nana
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyDim 11 Fév - 9:20

Bien sûr Miu!!!(C'est pas Nana qui va s'en plaindre lol)

Je te fais ça tout de suite!!!
Ceux qui veulent s'y inscrire poster votre demande ici...

Pour l'instant il ya :
-moi, Ai Ichinose
-Miu
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Nobuo Terashima
guitariste des Blast
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyDim 11 Fév - 11:42

je m'inscris!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyLun 12 Fév - 3:52

je veux en faire parti moi aussi!!!!

>>sautille de partout!!!! Nana
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
styliste des Blast
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : la pension
Date d'inscription : 11/02/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyLun 12 Fév - 3:55

Bah, je veux bien aussi!!

(sa me fera pas de mal je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyLun 12 Fév - 4:58

en fait j'y verrais pas d'inconvénient si je comprenais le principe et le but de créer un fanclub sur un forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyMer 14 Fév - 6:40

Ouais!!!bonne idée Miu!!!je m'inscris!!!youpi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyMer 14 Fév - 11:33

le but HACHI c'est de permettre aux gens qui sont des adorateurs de nana osaki d'exprimer leur passion à travers un fan club... et d'autant plus si ce sont des gens qui se sont déjà regroupés dans un forum nana rpg et qui s'apprécient...^^

et pis pour moi qui interprète NANA OSAKI dans ce forum... cette idée m'enchante encore plus lol
smile

cependant, rien ne nous empêche de faire un fan club HACHI, SHIN, NOBU,...et YASUUUUUUUUUU ( kisu ) également^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyJeu 15 Fév - 3:05

voui mais à part dire "j'adore Nana Osakiiiiiii !!!!" ça mène pas très loin, on a pas de photos dédicacées ni d'exclu totale oups
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Takagi
batteur des Blast
Yasu Takagi


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyJeu 15 Fév - 6:55

Il ya déjà un fan club "Hâchikô" sur le forum... je l'ai un peu parcouru et apparemment il n'y a que des topics 100% Hachi...
(parler de son style vestimentaire, partager des images, jeu de l'actrice dans le film ect...)


Va y jeter un petit coup d'oeil Hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
styliste des Blast
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : la pension
Date d'inscription : 11/02/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyJeu 15 Fév - 7:56

T'as raison Yasu!! J'avais pas vu... (c'est super!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyJeu 15 Fév - 9:26

*°< ah ben sa...quand c'est Yasu qui parle tout le monde voit l'intérêt de faire un fan club NANA Osaki mais quand c'est moi...NADA!!!

107 de toute façon, ce qu'a dit yasu c'est exactement ce que j'allais dire...oui, oui, oui...vous pouvez me croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyVen 16 Fév - 2:59

hey chui pas fan d'Hachi moua d'abord !!! no
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyVen 16 Fév - 4:04

ah bon? j'aurais pensé que tu l'adorais vu que c'est toi qui l'interprete sur le forum et que Hachi est un personnage central du manga??

@_@la je suis abasourdie, estomachée...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyVen 16 Fév - 7:25

dis-moi Hachi.... tu n'es pas fan d'Hachi au point de refuser de jeter un coup d'oeil à son fan club???

Merci Yas-san et Nana-chaaan pour vos explications... et pour tous ceux qui ne savant pas trop en quoi consiste les fans clubs sur le forum, l'ancienne Hachi qui s'était inscrite ici (et qui était fan d'Hachi) s'était trés bien occupait du fan club d'HAchikô... jeter y un coup d'oeil >>> https://nanarpg.1fr1.net/Fan-clubs-c5/Fan-Club-d-hachiko-f21.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Yasu Takagi
batteur des Blast
Yasu Takagi


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 28/01/2007

un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptySam 17 Fév - 7:55

de rien Ai ^^

désolé Hachi... je ne voulais pas te vexer en insinuant que tu étais fan d'Hachi, juste t'aider à mieux comprendre l'enjeu de faire un fan club ^^

Je te rejoins Nana... moi aussi je trouve ça bizarre que notre Hachi ne soit pas fan d'Hachi!! mais tu aimes bien Nana Komatsu quand même n'est ce pas? oups
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki EmptyLun 26 Fév - 5:29

depuis le début ma Nana préférée c'est Nana Osaki !!! J'aime pas Hachi parce qu'elle me ressemble trop et comme je m'aime pas moi meme je vois pas pourquoi elle aurait droit à un traitement de faveur, je trouve que je manque de personnalité à force de trop compter sur les autres et je me déteste quand j'en veux au gens de me laisser seule, de meme avec Hachi, cependant j'adore sa relation avec Nana c'est pour ça que j'incarne ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fan club de nana osaki Empty
MessageSujet: Re: un fan club de nana osaki   un fan club de nana osaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fan club de nana osaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki
» Nana Osaki
» Fan club de Shin
» Fan-club de Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Fan clubs :: Propositions de Fan club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser