Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nana Komatsu

Aller en bas 
+4
Misato Uehara
Ren Honjô
Nobuo Terashima
Nana-Komatsu
8 participants
AuteurMessage
Nana-Komatsu

Nana-Komatsu


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMar 13 Mar - 8:59

Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Age : 20ans
Surnom : Hachi, Hachiko, Hachikô

Caractère :
Nana est une jeune fille de 20 ans comme beaucoup d'autres... Elle aime la mode, les jolies vêtements, est fan des groupes à la mode et tombe rapidement sous le charme des garçons qui sont beaux et gentils avec elle... Elle est plutôt dépensière et assez immature ce qui lui vaut parfois d'avoir des problèmes... En revancha elle est extrêment fidèle (en amour et en amitié) et est trés attachante (un peu comme un petit chien XD )

Physique :
Nana est une fille plutôt mignonne mais sa beauté est assez banale. Bien qu'étant plutôt mince, elle complexe beaucoup sur son visage qu'elle trouve trop... rond ^^

Histoire :
Nana Komatsu est née dans une famille de trois enfants où elle est la cadette. Ses parents ne sont ni riches ni pauvres. Elle Habitait avant avec ses parents dans un petit village entourée de montagnes qui n'a aucun intérêt touristique.
A l'âge de 20 ans, Nana décide de partir pour Tokyo pour rejoindre son petit ami Shoji ainsi que sa meilleure amie Junko et Kyosuke un autre ami. Pendant qu'elle prenait le train, elle a fait la connaissance de Nana Ôsaki, une jeune femme de 20 ans aussi qui se dirige aussi à Tokyo. Pendant les 4h de route elles apprennent à faire connaissance. Puis quand le voyage est fini, tout deux partirent de leur coté. Nana vivait chez Shoji jusqu'à se qu'elle trouve un superbe apparte au 7e étages (sans ascenseur) dans un immeuble qu'il lui a tout de suite plus. A la 1er visite elle tombe sur l'autre Nana qui, elle aussi, cherchait un apparte et qui semblait être très intéressait par celui la aussi. Après quelques discussions elles décident de vivre en collocation...

Signe particulier : elle cuisine trés bien ^^

Ce qu'elle aime : Nana est trés fashion victim, elle aime bien tout ce qui attrait à la mode. Elle aime les membres de Blast et surtout Nana avec qui elle est trés attentive et attentionnée (par exemple, elle traite shin comme si c'était son enfant XD). De plus, elle est fan de Trapnest!
Et son rêve depuis qu'elle est enfant c'est de se marier ^^

Ce qu'elle déteste : Le roi de démons XD

Présentation personnelle :
Bonjour à tous! je m'appelle Jessica... ça fait longtemps que j'observe votre forum sans oser m'y inscrire... vous allez surement trouver ça un peu bizarre mais c'est pourtant la vérité.
Vous l'aurez compris aussi, le personnage que j'aimerai jouer c'est Hachi, bien évidemment je sais que ce rôle est déjà prit (par une personne qui ne semble par vraiment l'apprécier d'ailleurs mais passons sur ce détail)... Je ne veux donc absolument pas vous causer des problèmes mais je pense que si vous me laissiez une chance de vous prouver ce que je peux faire, vous ne seriez pas déçu! Je pense réellement pouvoir apporter quelque chose au Rpg! C'est bien sûr à vous de décidez et je m'en remet donc entièrement à votre jugement...

Autre chose... je n'avais pas accès à la partie Rpg avant de m'inscrire sur le forum mais malgré tout, je lisais régulièrement vos messages (dans la partie présentation par exemple) et je voudrais dire à Nana Osaki que c'est la première fois qu'une personne interprête aussi bien Nana... ( c'est trés sincère!) et je reformule mon compliment pour Ren! (on dirait que ce sont les vrais personnages XD)
Après, je pense que tout les autres font trés bien leurs personnages aussi (ce qui est rare dans un forum Rpg) mais c'est l'interprétation de Nana et de Ren qui m'a le plus marqué, et c'est aussi pour ça que j'aimerai avoir la chance de participer à ce Rpg en tant qu'Hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
guitariste des Blast
Nobuo Terashima


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMar 13 Mar - 9:13

Bienvenue Hachi! ^^
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
guitariste de Trapnest
Ren Honjô


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMar 13 Mar - 12:13

bienvenue Hachi!!! amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Misato Uehara

Misato Uehara


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMar 13 Mar - 12:25

il n'y a pas déjà un hachi sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 6:49

xUx merci Hachi!!!!! c'est trop, trop gentil^^... mais tu as raison, tout le monde interprète trés bien son personnage sur ce forum ( enfin presque tout le monde...)

pour répondre à Misato c'est vrai qu'il y a déjà une Hachi sur le forum... mais dis Ai, il ne pourrai pas y avoir 2 Hachi, une pour Takumi et une ( ou plusieurs...des tonnes même!!!!) rien que pour moi:D >>>le rêve de NANA love donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la pattedonne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte donne la patte

je voudrai te dire que même si Ai refuse que tu restes en tant que Hachi ben moi je suis sûre que tu n'auras pas de mal à trouver un RPG NANA qui t'acceptes en tant que tel car même si je n'ai eu qu'une petite présentation de Hachi comme expression de tes compétences je suis persuadée que tu l'interprètes tres bien>>> je te souhaite bonne chance et porte un toast en ton honneur!!! KAMPAI!! kampai


ps2 : je vais torturer Ai pour qu'il te garde^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 8:52

je suis assez choquée par ce message et attristée je l'avoue. Personne ne réagit pour prendre ma défense et je me sens visée par le "enfin presque tout le monde" de Nana. J'aimerais enormément garder mon role en tant qu'unique Hachi. Il y a plein de forums sur Nana et je ne comprends pas qu'on s'inscrive pour piquer le role de quelqu'un.

D'autre part Nana si tu as l'impression que je ne joue pas bien mon role parce que je ne suis pas avec toi je te rapellerais que j'ai demandé dans le topic "à propos du rpg" dans blabla si je pouvais venir m'incruster dans une conversation parce que je n'ai réellement commencé à jouer que lorsque Takumi est arrivé, auparavant j'avais des topics sans réponse et personne ne venait non plus chercher ma compagnie...

Alors voilà si vous trouvez que je joue si mal que ça je m'en irais mais sachez que ce sera à grand regret parce que visiblement je me suis plus attachée à vous tous que ça n'a été le cas pour vous (à part Yuri il me semble).

Sur le fait que je ne sois pas fan d'Hachi je ne vois pas en quoi c'est si choquant que ça, je pense que si Hachi pouvait devenir quelqu'un d'autre elle choisirait Nana sans hésiter.


finalement le roi des démons profite du fait que je sois le septième membre pour essayer de me virer du forum triste je savais bien que mon destin était trop clément ces derniers temps (du moins sur le forum mais chui pas là pour raconter ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
Takumi I.

Takumi I.


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 9:59

oula ca fait 2 tite Nana pour moi ^^

non il est vrai que c'est bizarre ce n'est pas cohérent tout ca une petite Hachi suffit davantage et tu sais je trouve que tu l'interpretes très bien moi !!! je ne sais pas du tout comment la Hachi n°2 (il faut bien que je les différencie^^) joue donc je ne la juge pas


mais Ai comment on va pouvoir faire?

Bienvenue quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 10:05

je pense que tu joues tres bien ton rôle en tant que femme de Takumi... mais j'ai du mal à reconnaître Hachi en tant qu'amie de NANA Osaki...

en ce qui concerne le fait que tu ne parvenais pas à t'incruster dans le rpg je trouve que tu exagères un petit peu... j'ai moi même pris l'initiative de te téléphoner pour t'inviter à la soirée organisée par Ai...ensuite y'a eu les vacances et tu n'as pas pu venir sur le rpg ( ce que je comprends tout à fait )...en revanche, rien ne t'empêchait d'essayer de contacter NANA Osaki dans le rpg ou du moins faire des référenciels dans " pense" pour montrer qu'Hachi pensait encore à NANA... je trouve sa dômmage car il me semblait que dans le manga ( ou même le film ) toutes les deux partageaient une réelle amitiée et ce, même apres le départ de Hachi. Enfin bon, ce n'ai que mon avis personnel...

ps : ton rôle t'appartient et je pense que Ai confirmera cet avis... il est certain que tu ne seras pas virer du rpg comme sa... autrement, tout le monde pourrait piquer le rôle de tout le monde! sur ce, bon rpg Hachi!!!

ps2 : ce que je viens de te dire n'engage que mon point de vu personnel... tu peux penser que je dis n'importe quoi et ne pas tenir compte de mes convictions, je le respecte... voila! kisu
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 10:19

j'avais le coeur qui battait la chamade en venant ici lire ta réponse. Je pense qu'il est temps de l'avouer : je n'ai pas lu tous les "Nana", la dernière fois que j'ai joué je n'avais lu que jusqu'au 4 et là maintenant j'en suis au 7.8. Je fais vraiment ce que je peux pour ratrapper mon retard mais c'est pour ça que je n'ose pas faire certaines choses, j'ai été voir des résumés sur le net histoire de me mettre à jour en sachant que ça me gacherait probablement le plaisir de la lecture mais il est difficile meme comme ça de se lancer. Je sais bien que tu m'avais invitée pour la soirée avec Ai et je t'en remercie mais je ne pense pas exagérer quand je dis qu'à mon retour de vacances j'avais du mal à m'intégrer, je l'ai vécu comme ça mais j'ai pu me tromper, en tous cas je pense que si je ne ressentais pas ça je n'aurais pas posté cet appel dans "à propos du rpg".
(jusqu'à avant-hier je ne savais pas que Nana avait un portable XD)

et puisqu'on en est aux aveux dans ma vie réelle j'ai eu pas mal de doutes et de désillusions sur l'amitié et ça a pu influencer mon jeu malgré moi, j'en suis désolée. Quoi qu'il en soi j'ai une sincère affection pour toi et la façon dont tu joues Nana.

ps : visiblement j'ai fait une bourde, Nana n'a plus de portable depuis quel numéro ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 10:42

c'est gentil Hachi^^

NANA avait un portable... d'ailleurs dans le manga, Hachi devait lui apprendre à s'en servir... mais il a été cassé avant qu'Hachi puisse lui apprendre quoi que se soit... c'est pour sa que NANA Osaki demande à Nobu qu'il lui écrive ses messages : elle n'a pas de portable et ne sait pas s'en servir^^ oupsy

enfin bref, ce n'ai pas grave que tu n'ai pas lu tous les mangas... nous on est là si t'as besoin d'aide^^
par contre, il faut que tu oses plus de choses car même si on doit respècter le manga en incarnant nos personnages, on a quand même une certaine liberté ( et heureusement lol ^^)

alors est-ce que j'ai le droit de réclamer une petite Hachi femme de Takumi et amie de NANA? rougit
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kom
Invité
avatar



Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 10:45

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur Nana , excuse-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! promis je vais tenter plus de choses maintenant quitte à faire des bourdes aussi enormes que celle que je viens de faire !!
donne la patte
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 11:12

OUH!!!Deux Hachi, pourquoi pas^^!!!
Suis partante!!!!
Ai dis oUi s'il te plaît...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Nana-Komatsu

Nana-Komatsu


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 12:20

merci à tous pour cet accueil... j'avais vraiment peur en m'inscrivant sur le forum que tout le monde pense que je ne manque pas de culot mais en lisant vos postes j'ai été super heureuse, vraimant ça me réchauffe le coeur ---> "pleure de joie" arigatô
(ça confirme ce que je pensais déjà, ce forum est vraiment génial!! ^^)

ps : merci ma petite nana!!! ---> "lui saute au coup" Je veux bien être ta Hachi rien qu'à toi XD kiss

Je vais attendre le verdict de votre admin... chien
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyMer 14 Mar - 12:35

Déjà bienvenue à toi Hachi!

Désolé... ne le prend pas mal mais je ne peux pas validé ta fiche car nous avons déjà notre Hachi ici et on ne peut pas en avoir deux (ce n'est pas possible et se serait ingérable pour le Rpg)

Tout ce que je peux faire c'est te proposer les rôles qui sont encore disponibles...

ps : (pour Hachi 2) merci pour les compliments sur le forum ^^

ps : (Nana O.) Nana... ne soit pas capricieuse ^^ no une Hachi c'est déjà bien... (pense : ah là là ces stars!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Nana Kom
Invité
avatar



Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyJeu 15 Mar - 2:28

merci infiniement Ai t'es le seul qui me comprenne
*BISOU*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyJeu 15 Mar - 4:54

De rien Hachi!!

mais je suis sur que tout le monde te comprend ici... kisu
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyJeu 15 Mar - 7:52

moi aussi je comprends la décision de Ai... mais je tiens à dire à Hachi 2 qu'elle n'a pas de soucis à se faire... je suis sûre qu'elle trouvera un rpg qui l'acceptera en tant que Hachi ( car c'est trop du gachi quand même!!!!)

voila, c'est le coeur peiné que je perd une hachi ( hachi 2) mais l'âme apaisé que j'en retrouve une autre ( Hachi 1) ^^

ps : *°< TU DIS N IMPORTE QUOI AI!!!!! JE NE SUIS PAS DU TOUT CAPRICIEUSE... c'est juste que pour moi c'est le rêve de pouvoir disposer de tant d'hachi rien que pour moi...
NANA>>> réveuse à l'idée de voir gambader pleins de petites Hachi dans son jardin^^ love donne la patte chien donne la patte chien donne la patte chien
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyJeu 15 Mar - 11:51

Oui!!!Moi je fais partie des personnes qui te comprennent.Il est vrai que j'ai dit que c'était marrant d'avoir deux Hachi mais tout compte fait, je préfère qu'il n'y en ait qu'une, car Hachi est UNIQUE!!!!

Pour ce qui est de la dernière arrivée, il fallait que tu arrives^^lol.Mais il reste des rôles comme te l'a dit Ai. (je pense à Kyosuke, car Jun l'attend toujours^^lol) Ne prends pas cela comme un rejet, ou une critique^^

kisu

P.S: NANA, il faut savoir accepter ses défauts...lol. Tu imagines quand même plein de hachi, ça veut dire plein de caprices mais PLEIN de gâteaux!!!!lol
(Je rigole tite Hachi)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Nana Osaki
chanteuse des Blast
Nana Osaki


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyVen 16 Mar - 2:04

pleins de gateaux...à la fraise aahh mais pleins de caprices mmm

bon j'avoues que Yuri a raison sur ce point de vue là... et puis c'est vrai que Hachi est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu ^__^
» Nana Komatsu^^
» Nana Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser