Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nana Komatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana.Komatsu

Nana.Komatsu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2007

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyDim 4 Fév - 13:04

Nana Komatsu 675418ca
'Dis Nana, pourquoi est-ce que réaliser son rêve et être heureuse sont deux choses si différentes ?'


Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Age : 20ans
Surnom : Hachi, Hachiko, Hachikô (dérivé de Hachiko, le célèbre chien de la gare de Shibuya et de "hachi" qui signifie "8")

Caractère :
C'est un véritable "coeur d'artichaud" ! Elle craque constamment sur tous les mecs qui lui adressent la parole. Elle est assez maladroite aussi bien dans ses paroles que dans son comportement. Elle à parfois un esprit d'enfant. Elle est sincère, droite et sa liaison avec un homme marié l'a énormément fait souffrir. Depuis elle a peur de donner sa confiance à un homme et elle manque énormément de confiance en elle. Heureusement que ses amis sont la pour l'épauler ! Vu son apparente malchance avec la gente masculine, elle se croit victime du 'roi des démons' lorsque le destin s'acharne sur elle. ^^ Elle est assez maladroite aussi bien que dans ses parole que dans son comportement et elle à parfois un esprit d'enfant c'est cela lui donne un certain charme. Elle est aussi assez naïve, c'est pour cela que Nana la complète. Immature, dépensière, fashion victim, superficielle... sont les mots qui pourraient la décrire parfaitement. Mais Nana est aussi une jeune fille très fragile, qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie. Ces 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Elle est très fleur bleue et s'éprend facilement des hommes qu'elle rencontre.

Physique :
Nana est de taille moyenne, est assez mince et très élégante. Elle possède de long cheveux noir et des yeux marron. Elle a un très joli visage et elle sait le mettre en valeur grâce au maquillage. Elle s'habille de façon très classe , d'ailleurs elle a beaucoup d'habit dans son armoire se qui étonne Nana. Tous les styles lui vont très bien c'est pour cela qu'elle s'habille avec n'importe quel marque

Histoire :
Nana Komatsu, alias Hachi, est née dans une famille de trois enfants où elle est la cadette. Ses parents ne sont ni riches ni pauvres. Elle Habitait avant avec ses parents dans un petit village entourée de montagnes qui n'a aucun intérêt touristique.
A l'âge de 20 ans, Nana décide de partir pour Tokyo pour rejoindre son petit ami Shoji ainsi que sa meilleure amie Junko et Kyousuke un autre ami. Pendant qu'elle prenait le train, elle a fait la connaissance de Nana Ôsaki, une jeune femme de 20 ans aussi qui se dirige aussi à Tokyo. Pendant les 4h de route elles apprennent à faire connaissance. Puis quand le voyage est fini, tout deux partirent de leur coté. Nana vivait chez Shoji jusqu'à se qu'elle trouve un superbe apparte au 7e étages (sans ascenseur) dans un immeuble qu'il lui a tout de suite plus. A la 1er visite elle tombe sur l'autre Nana qui, elle aussi, cherchait un apparte et qui semblait être très intéressait par celui la aussi. Après quelques discussions elles décident de vivre en collocation.

Elle a eu beaucoup de relations avec des hommes mais celui qui la marqué plus s'était un homme marie. Elle l'aimait sincèrement mais quand l'histoire fut fini elle découvrit qu'il ne l'aimait pas, que c'était juste pour coucher avec elle. Depuis elle a un certaine crainte des hommes. Puis elle fut amoureuse de Shoji mais elle découvrit qu'il avait une relation avec un autre fille. Cela l'avait anéanti. Heureusement que Nana Ôsaki était la pour elle. Depuis elle n'a personne mais elle ne cherche pas non plus.



Signe particulier :
Elle est fan de Nana et des Traneps.

Ce qu'elle aime :
Nana aime beaucoup de chose comme la mode, les choses qu'elle trouve jolie mais avant tout les garçons puisqu'elle se révèle être un vrai coeur d'artichaud même si elle tente de temps en temps de ne pas tomber amoureuse. Etant encore un peu enfant sur les bords, la jeune fille adore les histoires romantiques et 'Fleur Bleue' même si certaines personnes lui conseillent d'arrêter.

Ce qu'elle déteste :
Nana déteste avant tout la solitude aussi bien en amitié qu'en amour ce qui explique sans doute le fait qu'elle ne puisse s'empêcher de tomber amoureuse. Pourquoi avoir aussi dit en amitié ? Tout simplement parce qu'elle n'aime pas se retrouver seule dans une pièce avec personne à qui elle peut raconter ses problèmes mais surtout parce qu'elle est assez possessive et qu'elle aime savoir où son ami. Autre chose qu'elle n'aime pas ? Comment ne pas citer le Roi des Démons qui la persecute depuis pas mal de temps à présent ! En effet Nana se passerait franchement de son existence mais bon... Que serait Nana sans le Roi des Démons ?


Présentation personnelle :
Euh... Je dois dire quoi ? Me présenter.. Ca être dur mais je vais essayer. Au niveau caractèrielle je suis plutôt tête de mule même si je ferais certaines choses qui me déplaisent pour mes amis. Tout comme Nana j'ai tendance à avoir un coeur d'artichaut mais faut pas le dire... Et tout comme elle, j'ai tendance à croire à une sorte de 'Roi des Démons' sauf que moi il ne s'apelle pas comme ça parce qu'en fait il a pas de nom. J'ai soit disant aussi de grande tendance à dire des conneries et à en faire et il parrait que je suis incapable de me taire [Mais moi je trouve pas :p] J'ai aussi du mal à me faire mature ^^' mais bon je vais pas dire que je le suis alors que je suis légèrement enfantine sur les bords... Au fait j'ai oublié de dire que je m'apelle Manon et que j'ai 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Nana Komatsu   Nana Komatsu EmptyDim 4 Fév - 13:12

Bienvenue Manon!! ^^

Le rôle de Hachi est déjà prit... mais si tu veux, il reste encore pas mal de rôles interessants... tu peux aller voir dans le topic "Annonce" write ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
 
Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu ^__^
» Nana Komatsu
» Nana Komatsu^^
» Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser