Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de **Nami KOMATSU**

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Komatsu

Nami Komatsu


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation de **Nami KOMATSU** Empty
MessageSujet: Présentation de **Nami KOMATSU**   Présentation de **Nami KOMATSU** EmptyMer 10 Déc - 14:21

Nom : Komatsu
Prénom : Nami
Age :18 ans

Surnom : Nini

Caractère :Est dotée d’un franc parler, qui n’est pas toujours apprécié au sein de sa famille. Nami est énergique et très sûre d'elle. Elle a, par ailleurs, le comportement de la parfaite Kogals ( jeune fille très branchée).

Physique : Elle passe son temps à bronzer sous les lampes UV, à tel point qu’elle en devient presque noire ! C’est une blonde mince aux yeux marron. Sa façon de s'habiller est assez excentrique.

Histoire : Nami est issue d’une famille rustique et animée qui est celle des Komatsu. Elle est la cadette de trois sœurs (elle a 18 ans). Nana a deux ans de plus qu’elle, et Nao, quatre ans.

Qualités : Elle est de nature curieuse, spontanée et sociable.

Défauts : Elle est quelque peu vantarde.


Ce qu'elle aime : Le shopping , le roller et tout ce qui est chic !

Ce qu'elle déteste : les pervers!


Présentation personnelle: Coucou c'est moi!! Priska, Alias Nami! J’ai 18 ans !! J’adore les mangas, et SURTOUT NANA!! Alors moi j’ai voulu incarner Nami, car il s’agit d’un personnage super proche de Nana. Evidemment par le lien familial qui les unit, mais aussi en termes de goût personnels( pour le chic par exemple!!). En plus je suis de la même couleur qu’elle ( Nami), ce qui facilite un petit peu l’identification au personnage! donc ça déchire!! smile !!
Alors ma présentation vous convient? Ya pas d'blèms, je suis engagée??? :o
kisu kisu
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-blacknest.forumactif.com
 
Présentation de **Nami KOMATSU**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu ^__^
» Nana Komatsu
» Nana Komatsu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser