Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques des personnages du film : Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachikô
Invité
avatar



Critiques des personnages du film : Nana Empty
MessageSujet: Critiques des personnages du film : Nana   Critiques des personnages du film : Nana EmptySam 7 Oct - 14:56

kisu The Movie : Nana
Critiques des personnages du film Nana...

¤ Nana : Je trouve qu'elle est trés bien faite et qu'elle incarne trés bien rôle de Nana. En plus, elle est trés belle et chante trop bien!!...

¤ Hachi : Elle joue trop, trop, trop bien le rôle d'Hachikô... elle est trop mignone. Ce rôle lui va à la perfection... En plus, je trouve que ce look et le rôle de Nana Komatsu lui vont super bien!!...

¤ Ren : Il ressemble pas tellement physiquement, il a un visage trop rond... -__-"
Il joue moyen... j'en pense pas grand chose en faite ...


¤ Nobuo : Trop Kawaii!!! Je l'adore... même si il ne ressemble pas trop à Nobu, il joue trés bien!!

¤ Yasu : Il joue bien et ressemble bien à Yasu!!...

¤ Shin : Il est pas trés bien fait, ils auraient du choisir quelqu'un de plus ressemblant et plus jeune!!! Car il fait trop vieux... T_T Sa ma énnormément déçu!... mais sinon, il joue plutôt bien son rôle de Shin...

¤ Reira : Je trouve qu'elle est belle, mais elle ressemble pas assez (je croyais que Reira avait les cheveux rose... non?)... j'aime bien sa voix, et c'est chanson son trop bien... c'est pas la pire!!!!... (lol) ^^

¤ Junko et kyosuke : rien à re-dire... sauf qu'au concert de Nana, on reconnait difficilement Junkô...

¤ Takumi : Il est vraiment trop mignon!!! ~ I love you ~ C'est trop dommage qu'on le voit pas assez... mais quands on le voit... sa en jette!! ^^ J'ai hâte de le voir dans Nana 2. (sinon, sa coupe c'est pas trop sa... je comprend pas pour quoi sa remonte. Takumi il a les cheveux long et lisse...)

¤ Shoji : Il ressemble vraiment bien!!...

¤ Sachiko : elle est trop mignone, mais elle resemble pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des personnages du film : Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Movie : Nana
» The movie : Nana 2
» Nana Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Nana :: Nana/Anime&Movie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser