Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?

Aller en bas 
+7
Misato Uehara
Yuri Kôsaka
Naoki Fujieda
Yasu Takagi
Nana Osaki
Nobuo Terashima
Ai Ichinose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?
Oui, j'ai adoré!!
Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_lcap86%Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non, j'ai pas du tout aimé!!
Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_lcap0%Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, comme ci comme ça... "sans plus"
Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_lcap7%Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je l'ai jamais vu!
Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_lcap7%Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 5:13

Ouais, c'est vraiment trop nul de chez nul qu'ils aient changer certain persos en particulier Hachi, l'ambiance ne sera plus la même,cry.
Mais bon c'est pas nous qui décidons...
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Bill Kaulitz
styliste des Blast
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : la pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 5:34

J'ai appris dans un magazine Aoi Miyasaki n'a pas voulut tournée dans "Nana 2" parce qu'elle ne voulait pas faire les scènes érotiques... mais c'est pas que pour ça. La compagnie qui à fait "Nana" ne voulait plus d'elle parce qu'elle ne remplissait les caractèristiques voulut! Donc c'est pour ça qui l'on remplaçait par Yui Ichikawa. Notre première Hachi n'aurait pas pu jouer "Nana 2" de toute façon, même si elle aurait voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Invité
avatar



Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 6:00

qui a la bande anouce que je pate

vivemen que le fimel nana 2 sorte


dit nana ces pas se que on peus appler une garls je parle de hachi biensur nana et plus gotique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 13:48

je vois que tout le monde a aimer...

moi aussi mais ''bof'' quand meme...
(je vais passer pour une rabat-joie la)

bon je vais quand meme m'expliquer sinon je vais avoir tous le forum sur le dos ^^

alors deja les acteur sa va, j'aime bien l'acteur qui joue nobu, mais sinon les autres ben...

deja nana elle c'est fait cramer les sourcils ou quoi? sa ma trop deranger que l'actrice en ''ai pas''... sa peut paretre bete mais c'est un detail preocupent (sa y'ai je vais passerp our une folle) bon sinon reira est supose avoir des origines americaines je crois... ou anglaise... je sais plus j'ai plus lu nana depuis un long moment... mais ce que je veut dire c'est que ils aurait du prendre une actrice metisee, mi-asiatique mi-europeene m pareille pour shin.

voila pour les acteur, en ce qui concerne l'histoire c'est tres bien adapter mais on passe trop vite sur l'evolution de l'amitie nana-hachi. un exemple: dans le film, on passe tres vite sur sa. on a pas l'impression que se sont des bonnes amies. hachi est suposee avoir un sourir charmand et l'actrice fait des sourir forcee completement hypocrite (j'avais envie d'la frapper ^^)
bon j'avoue qu'on ne peut pas faire un film de 28 heures.

une autre chose qui m'a enerver: la musique de blast... (et trapnest aussi)
blast c'est supose etre un groupe punk qui a du son, une ame, la chanteuse est supose avoir un charisme d'enfet... ben la... tu vois une meuf qui a l'air de crier dans un micro mais il en sort rien... ecouter the ramones ou les sex pistols et vous verez c'est quoi du VRAI punk (je dis VRAI parceque greenday c'est pa du punk hein!)

en fait... dans l'ensemble le film est super... c'est juste que dans ma tete il existait deja la version parfaite. je suis pressee de voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Shinichi
Invité
avatar



Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:00

ces pas sur pour me plaire on mais des fille au japon en drama une histoire amour une histoire bien ficelais qui tien la route et ces bon

ah jaurai bien voulu fair un sondage puisque on parle de drama desu
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:59

Et bien Junko, j'aime beaucoup ton avis en cetains points:

-Quand tu parles des sourcils de Nana, c'est aussi la première chose qui m'a frappée.

-Quand à Hachi, je trouve qu'elle a du charisme, bon après chacun ses goûts, chacun ses avis.

-Pour ce que tu dis à propos des persos comme Reira ou Shin, je n'ai pas trouvé cela choquant.

-Pour la musique je m'attendais aussi à quelquechose de plus "méchant si je puis dire, c'est vrai qu'elle ne correspond pas vraiment à ce qui est décrit dans le manga. Mais je la trouve tout de même très belle.

-Ce qui, pour moi, manque le plus dans le film c'est d'abord la façon dont se fait l'amitié entre Hachi et Nana, que tu as très bien remarqué Jun. Mais ce qui m'a déçu c'est le fait qu'on passe trop vite sur certains éléments, en particulier l'humour très présent dans le manga qui enlève du piquant au film.Mais bon c'est comme ça,lol.


Mais j'ai tout de même beaucoup aimé^^Je trouve bien qu'on puisse avoir des avis différents la-dessus, car je ne peux pas en parler souvent avec mes amis...snif.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:04

oui... mais dans l'ensemble le film est plutot reusit...

et c'est vrai que beaucoup de passage tres marrent sont passee sous silence. Et le film ne commence pas comme dans le manga: junko qui fait la morale a nana a cause de ses coup de foudre et tout... je le trouvais bien comme debut pour montrer le caractere de hachi.

Je suis super pressee de voir le 2!


et sinon quelqun a vu l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:13

Pour ce qui est de l'anime, j'ai vu le premier épisode.Les génériques sont très réussits. Mais dans le style je préfère celui du manga, mais ça reste tout de même très très très très sympa^^.
Et pour une info complémentaire, le coffret en.......
Oh pi nan j'ai pas envie de voue le dire.lol
En fait jene peux pas me retenir!!!!!Il est sensée sortir en mars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:16

woo, j'etait pas au courent!!
trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:18

Et bien maintenant tu l'es^^!!!!!
Vivement mars, mais faut faire gaffe au porte-monnaie en attendant!!!lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:25

a ouai sa sa va etre plus dur goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Nana Kom
Invité
avatar



Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 5:45

je trouve l'animé trop moche alors mon porte-monnaie risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:05

j'ai juste vu les premiers episodes et j'aime bien...

la musique du generique du debut est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Yuri Kôsaka
actrice
Yuri Kôsaka


Nombre de messages : 576
Localisation : La pension
Date d'inscription : 11/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:08

Il est vrai que les dessins ne sont pas supers, c'est dommage que ça ne soit pas le même studio qui a fait Paradise Kiss, je préfère le design du dessin animé de parakiss que celui de Nana. Mais bon c'est tout à fait regardable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-dream-forever.skyrock.com
Nana Kom
Invité
avatar



Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:20

oui, il faut pas trop faire gaffe aux fronts des personnages (quoi que c'est difficile puisqu'on ne voit que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome (Jun)

Junko Saotome (Jun)


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 25/02/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:54

ahahah c'est vrai que les front on vois que sa!! ^^

mais c'est normal, tous les animes sont moins bien que les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://indenwolken.skyblog.com/
Nana Kom
Invité
avatar



Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 6:56

c'est vrai dans la plupart des cas oui ^^

(pour Kenshin je préfère les OAV et pour Utena aussi par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 5:19

J'ai vu le 2 !

Alors mon preféré c'est le 1 parce que je prefère Hachi du 1 par rapport au 2 ^^

Et puis je n'aime pas vraiment la fin du 2 .. :(

MAIS VIVE LES FILMS DE NANA pour l'instant c'est la meilleure adaptation d'un manga que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?   Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous avez bien aimé le film "Nana" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critiques des personnages du film : Nana
» OST de "Nana, the movie : I"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Discussions :: ~¤~ Sondages ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser