Nana~Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *¤ Nana Komatsu ¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachikô
Invité
avatar



*¤ Nana Komatsu ¤* Empty
MessageSujet: *¤ Nana Komatsu ¤*   *¤ Nana Komatsu ¤* EmptyMar 12 Sep - 12:49

Nom : Komatsu
Prénom : Nana
Surnom : Hachikô / Hachi
Age : 20 ans
Groupe sanguin : B
Taille : 1 m 58
Poids : 46 kg

Nana est une jeune fille immature, dépensière, fashion victim et supersticieuse, malgré tous, elle décide de monter à Tokyo pour essayer de vivre seule et se prouver qu'elle peut se débrouiller par ses propres moyens sans dépendre des autres. Mais Nana est aussi une jeune fille très fragile, qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie, au début du manga, elle compte énormément sur Jun pour la conseiller dans ses choix. Ces 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Elle est surnommée Hachi (dérivé de Hachiko, le célèbre chien de la gare de Shibuya) par l'autre Nana, afin qu'on ne les confonde pas ("nana" voulant dire 7 en japonais et "hachi" 8 ). Elle est très fleur bleue et s'éprend facilement des hommes qu'elle rencontre.
Malgrés que tout les oppose, Hachikô s'est trés vite liée d'amitié avec Nana Osaki, qu'elle admire beaucoup...
Elle a aussi une relation particulière avec d'autres membres du groupe Blast comme Nobu (avec qui elle est sortie) et Shin (qui l'appelle "maman").
Nana est au début du manga une grande fan du groupe Trapnest... Takumi, qui est le guitariste de ce groupe, est son idole. Elle le rencontre par l'intermédiaire des Blast, puisque le bassiste de Trapnest, Ren est également le petit amie de Nana Osaki.
Hachi finit par devenir la petite amie de Takumi, même si cela ne semble pas vraiment évident au début de leur relation...
Quand Hachi tombera enceinte, elle quittera Nobu pour former cette fois ci un vrai couple avec Takumi. Celui ci demande même Hachi en mariage...


Je m'apelle Lola dit Miharu en japonais. J'ai 14 ans et j'adore les manges en particulier "Nana"...
J'aime aussi la musique, les jeux vidéos, regarder des films japonais(actions, horreurs, amours...), aussi j'adore les film d'animations, comme "Final fantasy VII : Advence children's"...
J'aime beaucoup l'univer des manga et la cuisine japonaise... J'adore les cultures Asiatiques et j'aimerai bien un jour visiter le Japon... un peu comme tout le monde en quelque sorte..
Je suis trés heureuse de mettre inscrit et j'adore le fofo. Il est trés beau et trés original!! ^^


Vive le Japon... Kampaï!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ichinose
Admin
Ai Ichinose


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 21/08/2006

*¤ Nana Komatsu ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Nana Komatsu ¤*   *¤ Nana Komatsu ¤* EmptyMer 13 Sep - 7:56

confetis1 Coucou Hachi!!!! confetis2

Bienvenue sur le forum!!!pompom2

Tiens, voici un petit cadeau de bienvenue pour mon premier membre!!!
*¤ Nana Komatsu ¤* Hachi100100jw8
Revenir en haut Aller en bas
https://nanarpg.1fr1.net
Hachikô
Invité
avatar



*¤ Nana Komatsu ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Nana Komatsu ¤*   *¤ Nana Komatsu ¤* EmptyJeu 14 Sep - 12:42

Hachi*¤ Oh Merci!! ¤*^^
C'est trop mignon!!! Je vais le mettre, merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤ Nana Komatsu ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ Nana Komatsu ¤*   *¤ Nana Komatsu ¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ Nana Komatsu ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu ^__^
» Nana Komatsu
» Nana Komatsu^^
» Nana Komatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser